« Découvrir le Monde » : la plateforme numérique de l’Etat français qui vous donnent toutes les informations utiles sur la mobilité européenne et internationale mises à disposition des jeunes.
Le ministère des Sports de la Jeunesse et de la Vie associative déploie une nouvelle version du site Decouvrirlemonde.jeunes.
Le CIDJ et Eurodesk France publient un nouveau guide pour encourager la mobilité internationale des jeunes en situation de handicap.
Nous savons que chercher une aventure européenne — qu’il s’agisse d’études, de volontariat ou de stages à l’étranger — peut parfois ressembler à un vrai casse-tête.
Infolettre juillet 2024 La liste des actualités ci-dessous est exhaustive et ne reflète pas l’intégralité de l’Info lettre proposée par l’OFQJ. Si vous souhaitez recevoir l’intégralité [...]