
L’Eurorégion Pyrénées-Méditerranée recherche un ou une stagiaire pour contribuer à la gestion d’un projet Erasmus+ et aux activités de l’Assemblée Eurorégionale des Jeunes. Le stage se déroulera pendant six mois à Palma, aux îles Baléares, avec une possibilité de télétravail.
Les missions porteront notamment sur le suivi du projet, l’organisation des réunions, la coopération avec les partenaires et la valorisation des actions menées.
Les candidatures seront examinées au fur et à mesure.
Date limite : 31 août 2026 à 12 h.

Le mercredi 21 octobre 2026, de 14h à 17h, l’Espace Jeunes Citoyens de Pierresvives avec Info Jeunes Occitanie à Montpellier accueille la 12e édition de la Journée de la mobilité européenne et [...]

L’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ) lance un appel à candidatures pour rejoindre la 5ᵉ promotion de Génération Europe, un programme soutenu par la DJEPVA, qui favorise l’engageme [...]

Le programme Voltaire, proposé par l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ), permet aux élèves de 4e, 3e et seconde de vivre une expérience de mobilité scolaire en Allemagne.