
Jeune fonctionnaire ? Le Programme Erasmus+ a une proposition pour vous.
Les stages Erasmus+ destinés aux jeunes fonctionnaires des trois versants de la fonction publique, d’une durée de 8,5 jours, offrent une opportunité aux agents nationaux de mieux comprendre les institutions européennes et les processus décisionnels communautaires.
Ces stages sont ouverts aux fonctionnaires titulaires, en poste depuis au moins six mois, et ayant moins de cinq ans de service à la date limite de candidature.
Pendant la durée du stage, les participants continuent de percevoir leur rémunération par leur administration d’origine.
Date limite de candidature : 15/10 !
Pour candidater

Vous avez un projet de départ au Canada ? PVT, études, emploi ou installation à plus long terme : venez faire le point sur votre projet lors de l’afterwork gratuit « Cap sur le Canada », organi [...]

Vous souhaitez étudier, effectuer un stage ou travailler au Québec ? Participez à l’une des séances d’information gratuites organisées dans le cadre de l’initiative « Le Québec recrute en [...]

L’Eurorégion Pyrénées-Méditerranée recherche un ou une stagiaire pour contribuer à la gestion d’un projet Erasmus+ et aux activités de l’Assemblée Eurorégionale des Jeunes. Le stage se [...]