Suède, Grèce et Allemagne, des stages épanouissants pour les jeunes Gardois : au total, 42 personnes de 18 à 25 ans issues des Missions Locales de Jeunes du Gard, de la Lozère et de l’Hérault sont parties pour des projets de stage Erasmus+ avec la Maison de l’Europe de Nîmes durant cette année scolaire.
Au sommaire de ce retour d’expérience :
À l’occasion de son 30ème anniversaire, le réseau Eurodesk France donne la parole aux jeunes et professionnels qui nous accompagnent au quotidien et donnent du sens à notre mission.
Voici l’interview effectuée par Indira et Agathe, les volontaires du Projet Fais Ta Valise d’Info Jeunes Occitanie. Vous retrouverez les films du projet JSI au Népal par un groupe d’étudiants [...]
L’association Céméa Occitanie a mené le projet « Radio Mar’Occ » avec Radio Clapas avec le Forum des Initiatives des Jeunes au Maroc, réunissant 7 jeunes français et 12 jeunes marocains a [...]